Détail du service classique Hebdomadaire

  • Balayage (ou aspiration) et lavage des halls d’entrée, ascenseurs et paliers.
  • Enlèvement des traces de portage de mains sur les portes vitrées et miroirs.
  • Gestion des sorties et entrée containers: trois fois par semaine
  • Nettoyage et désinfection des locaux containers.
  • Dépoussiérage des paillassons *
  • Dépoussiérage boites aux lettres.
  • Enlèvement des prospectus.
  • Lessivage des vitreries et des miroirs.
  • Enlèvement des toiles d’araignées.

Ascenseurs :

  • Enlèvement des traces de portage de mains sur les commandes d’ascenseurs.

Service classique mensuel

  • Dépoussiérage plinthes et interrupteur

Service trimestriel

  • Lessivage des vitreries sur palier.
  • Balayage (ou Aspiration) et dépoussiérage main courante, des escaliers de secours.

Service classique annuel

  • Dépoussiérage des gonds de portes.

CONTAINERS ET ABORD**

  • Pose housses containers + désodorisant*.
  • Nettoyage et désinfection container (minimum une fois par mois).
  • Ramassage des déchets aux abords de la copropriété.

PRESTATION FACTURE

  • Période neigeuse salage et déneigement passage d’homme: facturé au temps passé 35HT/heure, sel compris.
  • Manutention, logistique, trie et mise en déchetterie 35 Euros HT/heure*.

* La suppression de ces prestations n’entraîne aucune baisse du tarif, elles font partie de nos engagements qualité.
**Nous ne donnons pas fréquence sur ces prestations car nous y portons notre attention, lors de nos interventions.
Exemple type: Une poubelle encrassé ou malodorante seras nettoyé dès notre passage tri-hebdomadaire ainsi que les déchets divers, aux abords de la copropriété.